Otolift Modul-Air

 

Monte-escaliers révolutionnaire

La qualité premium à prix avantageux

En choisissant le Modul-Air d’Otolift, vous ne ferez aucun compromis sur la qualité, malgré son prix très avantageux ! Doté du rail le plus fin au monde, le Modul-Air s’adapte parfaitement à n’importe quelle configuration, tout en étant très discret dans votre escalier : seulement 36cm de largeur, une fois replié !

Sa technologie innovante permet une réduction des coûts lors de la production. Ainsi, vous profiterez d’un produit innovant, design, sécurisé tout en maitrisant
votre budget. Vous proposez le meilleur, à moindre coût, pour vous permettre d’être autonome et libre.

Otolift modul air2_edited.png
Otolift modul air.JPG

Points fort de l'Otolift Modul-Air
Disponible rapidement chez vous
Plus économique grâce à sa technologie innovante
Rail unique le plus fin au monde
Siège ultra compact

Siège pivotant automatiquement

Repose-pieds automatiquement repliable

Fixation discrète et harmonieuse sur les marches

Souplesse et Confort

Le Modul-Air est un monte-escaliers intelligent. C’est simple, il s’adapte à tous les monte-escaliers, même les plus étroits. Outre son rail extrêmement fin, vous bénéficiez à la fois d’une technologie innovante, et d’un esthétisme raffiné.

Escalier large, étroit, en colimaçon... Le Modul-Air d’Otolift s’adapte à toutes les configurations d’escaliers, même les plus exigeantes. Son rail suivra avec élégance et discrétion toutes les courbes de votre escalier. En effet, sa largeur exceptionnelle lui permet de ne prendre que très peu de place. Ainsi, il est tout à fait possible de continuer à utiliser vos escaliers, sans aucune gêne et en toute sécurité pour vos proches.

Otolift modul air barre1.png

Ceinture intelligente

Pour votre sécurité, il est possible  d’empêcher le démarrage du fauteuil si  la ceinture n’est pas bouclée.

Pratique

En cas de nécessité, vous pouvez  manuellement faire pivoter le siège et le verrouiller facilement, pour vous  dégager en toute sécurité.

Multi-détecteurs

Votre monte-escalier est doté de  multiples détecteurs d’obstacle. Si  besoin, il s’arrêta automatiquement, sans heurts et de manière sécurisée.

Otolift modul air barre2.png

Joystick ergonomique

Le levier de commande, appelé également « joystick » a été conçu spécialement pour répondre à tous les besoins en termes d’ergonomie.
Ainsi, diriger le fauteuil se fait très facilement et simplement.

Gain de place

Le Modul-Air se replie très facilement, en un seul geste. Une fois replié, il se fera très discret dans vos escaliers, qui resteront accessibles pour vos proches.

First Riser Start

Le First Riser Start permet de dégager l’embrasure de porte ou la porte en bas des escaliers.